Legends of Saiyan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Dakon (non pas Darkon) le Marteleur

Aller en bas 
+2
Jhu
Dakon Le Marteleur
6 participants
AuteurMessage
Dakon Le Marteleur
Posteur débutant (2)
Posteur débutant (2)
Dakon Le Marteleur


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de guild wars
Vos persos:

Présentation de Dakon (non pas Darkon) le Marteleur Empty
MessageSujet: Présentation de Dakon (non pas Darkon) le Marteleur   Présentation de Dakon (non pas Darkon) le Marteleur Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:19

Bon voilà, donc IG je m'appelle Dakon Le Marteleur (même si jpréfère les épées), jsui niveau 18 (bientot 20, vive la boxe) et j'ai pas d'autres personnages.

IRL je m'appelle Tim, j'ai 12 ans, je ne joue pas à pokémon et je sais écrire.
En gros jsui largement au dessus de la maturité moyenne des no-lifes de 12-13 ans. (Vous me verrez jamais écrire en SMS et dire des trucs dignes d'un gamin de 8 ans)

Bon, bon jeu ( lol! ) et a+ IG ou sur le forum ou sur TS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jhu
Admin Floodeur
Admin Floodeur
Jhu


Masculin Nombre de messages : 1452
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de guild wars
Vos persos:

Présentation de Dakon (non pas Darkon) le Marteleur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dakon (non pas Darkon) le Marteleur   Présentation de Dakon (non pas Darkon) le Marteleur Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:32

bienvenue a toi dans l'ally et sur le forum.

Et tant qu'on y est, bienvenue sur le TS aussi, tu as été rapide pour venir Razz

Merci de t'être presenté sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avatar Du Silence
Grand Maitre Posteur (10)
Grand Maitre Posteur (10)
Avatar Du Silence


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de guild wars
Vos persos:

Présentation de Dakon (non pas Darkon) le Marteleur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dakon (non pas Darkon) le Marteleur   Présentation de Dakon (non pas Darkon) le Marteleur Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:32

Dakon Le Marteleur a écrit:

IRL je m'appelle Tim, j'ai 12 ans, je ne joue pas à pokémon et je sais écrire.

Arghad, tu devrai en prendre de la graine......xD

Hé bien, bien venu jeune Padawan, si sombre est ton avenir, clair est ton destin......(hein??!?)......je ne vois que terreur et bonheur......(il a pas pété un plomb l'auteur là?!?!).....grandir plus encore, bientôt tu devra, car affronter le fléau tu fera, mais sans alliés tu ne sera pas, car l'alliance t'accompagnera. Ensemble vous affronterez une menace fantôme, au travers de votre élévation dans le désert de cristal, se fera l'attaque des clones, puis la montagne des iles de feu se vengera, la revanche des sites, le chaos entraînera.
Avec l'alliance, un nouvel espoir, tu représentera, jusqu'à ce que l'empire contre attaque, mais le retour d'un get d'ail se fera et ton ennemi, anéanti, sera............(ha non il est tout simplement fou!!?).....

Alors, de l'aide, tu ne devra pas hésiter à demander. Pour cela existe l'alliance. Et jamais, la sous-estimer, tu ne doit, car au travers de ses membres les plus idiots, la force est puissante, jusque dans les plus forts.

Et jamais oublier tu ne doit, que même si tu est au plus haut, celui que ne l'est pas, peut t'être très précieux au travers de l'ancienneté de leur inexpérience du jeu.......et parfois même t'apprendre des choses............(ha non, l'auteur est tout simplement..........con!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
male heureux
Posteur expérimenté(6)
Posteur expérimenté(6)
male heureux


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 48
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de guild wars
Vos persos:

Présentation de Dakon (non pas Darkon) le Marteleur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dakon (non pas Darkon) le Marteleur   Présentation de Dakon (non pas Darkon) le Marteleur Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:49

Salut Dakon,

Sois le bienvenu dans l'alliance et sur le forum (et sur le TS pour ne pas l'oublier). J'espère que tu te plairas parmi nous. N'hésite pas à inonder ce forum de messages, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre Wink.

A bientôt IG ou ici.
Revenir en haut Aller en bas
Arghad
Maître Posteur (8)
Maître Posteur (8)
Arghad


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 29
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de guild wars
Vos persos:

Présentation de Dakon (non pas Darkon) le Marteleur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dakon (non pas Darkon) le Marteleur   Présentation de Dakon (non pas Darkon) le Marteleur Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:44

Bienvenue Dakon, tu ne me connais pas et moi je te connais pas et on risque de pas se connaitre vu que je ne joue plus! (j'adore mes phrases What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Calis
Posteur expérimenté(6)
Posteur expérimenté(6)
Calis


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de guild wars
Vos persos:

Présentation de Dakon (non pas Darkon) le Marteleur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dakon (non pas Darkon) le Marteleur   Présentation de Dakon (non pas Darkon) le Marteleur Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:16

Bienvenue a toi Dakon plaisir de voir un new membre venir se présenter ici Smile
En espérant te croiser souvent IG ou ici Bon jeu a toi Wink

Avatar ... sayé tu fait comme Beast !? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dakon (non pas Darkon) le Marteleur Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dakon (non pas Darkon) le Marteleur   Présentation de Dakon (non pas Darkon) le Marteleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dakon (non pas Darkon) le Marteleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Saiyan :: Votre forum! :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser