Legends of Saiyan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [GDS] Misjah Clite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Misjah Clite
Soyez sympa je suis nouveau :) (1)
Soyez sympa je suis nouveau :) (1)
Misjah Clite


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de guild wars
Vos persos:

[GDS] Misjah Clite Empty
MessageSujet: [GDS] Misjah Clite   [GDS] Misjah Clite Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:34

Misjah Clite : MG GDS
Age : 30
Profession irl : Analyste-Développeur Oracle
Disponibilité: en soirée

Peut-être chiant pour certain qui me connaisse peu mais "juste" dans mes décisions
Revenir en haut Aller en bas
Kordash
Posteur confirmé (3)
Posteur confirmé (3)



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de guild wars
Vos persos:

[GDS] Misjah Clite Empty
MessageSujet: Re: [GDS] Misjah Clite   [GDS] Misjah Clite Icon_minitimeMer 23 Déc - 4:01

Bienvenue. Informaticien aussi, je commence mes etudes en Info code en C, je vais m'attaquer en projet perso a un peu de dev HTML CSS =P
Revenir en haut Aller en bas
Avatar Du Silence
Grand Maitre Posteur (10)
Grand Maitre Posteur (10)
Avatar Du Silence


Masculin Nombre de messages : 1262
Age : 38
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de guild wars
Vos persos:

[GDS] Misjah Clite Empty
MessageSujet: Re: [GDS] Misjah Clite   [GDS] Misjah Clite Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:40

Kordash a écrit:
Bienvenue. Informaticien aussi, je commence mes etudes en Info code en C, je vais m'attaquer en projet perso a un peu de dev HTML CSS =P

Pour ceux qui n'auraient pas compris la blague, c'est normal, kordash fait déjà des blagues de professionnel.......oupas^^

Bien venu sur le forum Misjah, fais pas attention aux posts flood, tout le monde le pratique un peu (ou plutot beaucoup) ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jhu
Admin Floodeur
Admin Floodeur
Jhu


Masculin Nombre de messages : 1452
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de guild wars
Vos persos:

[GDS] Misjah Clite Empty
MessageSujet: Re: [GDS] Misjah Clite   [GDS] Misjah Clite Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:20

Misjah Clite a écrit:
Misjah Clite : MG GDS
Age : 30
Profession irl : Analyste-Développeur Oracle
Disponibilité: en soirée

Peut-être chiant pour certain qui me connaisse peu mais "juste" dans mes décisions

Bienvenue à Toi sur le forum Misjah Smile

Ravi de voir que tu as pris la peine de t'inscrire et de présenter, merci pour ça Smile

J'ai remarqué aussi que tu as des ptits mouvements d'humeur, ça me dérange pas jez trouve que ça fait ton "charme" (n'y vois rien de sexuel Razz)

En tout cas bienvenue parmis nous sur le forum: je vais creer de suite un groupe GDS pour que tu puisses avoir acces au forum. Tout les autres GDS qui viendront s'inscrire sur le forum seront ajouté dans ton groupe.

SUr ce bonne lecture et a bientot IG sur le TS ou ici sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kordash
Posteur confirmé (3)
Posteur confirmé (3)



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de guild wars
Vos persos:

[GDS] Misjah Clite Empty
MessageSujet: Re: [GDS] Misjah Clite   [GDS] Misjah Clite Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:47

Avatar Du Silence a écrit:
Kordash a écrit:
Bienvenue. Informaticien aussi, je commence mes etudes en Info code en C, je vais m'attaquer en projet perso a un peu de dev HTML CSS =P

Pour ceux qui n'auraient pas compris la blague, c'est normal, kordash fait déjà des blagues de professionnel.......oupas^^

Bien venu sur le forum Misjah, fais pas attention aux posts flood, tout le monde le pratique un peu (ou plutot beaucoup) ici.



Tu m'explique ou est la blague ? xD
Revenir en haut Aller en bas
naelyan
Posteur habitué(4)
Posteur habitué(4)
naelyan


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de guild wars
Vos persos:

[GDS] Misjah Clite Empty
MessageSujet: Re: [GDS] Misjah Clite   [GDS] Misjah Clite Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:54

Bienvenue XD

Uh c'est un sujet de présentation et pas un topic où l'ont raconte ses souvenirs d'antan, parce que moi c'est pas que je comprenne rien mais c'est tout comme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GDS] Misjah Clite Empty
MessageSujet: Re: [GDS] Misjah Clite   [GDS] Misjah Clite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GDS] Misjah Clite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Saiyan :: Votre forum! :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser