Legends of Saiyan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [AIDE FORUM] Comment creer une feuille Guild Wars.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jhu
Admin Floodeur
Admin Floodeur
Jhu


Masculin Nombre de messages : 1452
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de guild wars
Vos persos:

[AIDE FORUM] Comment creer une feuille  Guild Wars. Empty
MessageSujet: [AIDE FORUM] Comment creer une feuille Guild Wars.   [AIDE FORUM] Comment creer une feuille  Guild Wars. Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:48

Hello tout le monde: Je créé ici un petit Tutorial en image pour creer une feuille guild wars.
La feuille guild wars c'est ce que vous pouvez voir en dessous de mon avatar (la juste à gauche ^^) et où j'ai ecris mes Noms de persos et leurs niveaux, pour que tout le monjde puisse savoir qui je suis sur Guild Wars Smile
SI vous ne savez pas comment proceder pour creer cette feuille: Suivez ce Tuto:

1) En haut de la fenêtre, cliquez sur "Profil" :
Cliquez ici pour une aide en image

2) Cliquez sur "feuille de Guild Wars" au dessus de vos informations personnelles
Cliquez ici pour l'aide en image

3) Cliquez sur "Generer une feuille guild wars" pour en creer une.
Ensuite vous pourrez entrer le nom de vos persos comme sur cette image

Et voila, tout le monde pourra voir le nom et level de vos persos sur Guild Wars, en dessous de votre avatar, à chaque fois que vous repondrez et creerez un message.

Cest bien utile poour se reconnaitre, surtout quand on a plusisuers perso Wink. ça ne prend que quelques minutes et c'est bien pratique Wink


Dernière édition par Jhu le Ven 31 Juil - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AIDE FORUM] Comment creer une feuille  Guild Wars. Empty
MessageSujet: Re: [AIDE FORUM] Comment creer une feuille Guild Wars.   [AIDE FORUM] Comment creer une feuille  Guild Wars. Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:05

Salut! Very Happy
J'avais fait ma feuille guild wars avec les perso que j'avais sur le moment mais sur un coup de tête confused il y a un perso qui a changé. drunken
Je sais c'est que du chipotage affraid mais j'aimerai savoir s'il est quand même possible de modifier sa feuille guild wars. J'ai cherché mais pas trouvé tongue donc si un admin pouvait me renseigner Merci d'avance bounce
PS: J'ai essayé au mieux d'imager lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nouss
Posteur habitué(4)
Posteur habitué(4)



Masculin Nombre de messages : 190
Age : 35
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de guild wars
Vos persos:

[AIDE FORUM] Comment creer une feuille  Guild Wars. Empty
MessageSujet: Re: [AIDE FORUM] Comment creer une feuille Guild Wars.   [AIDE FORUM] Comment creer une feuille  Guild Wars. Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:31

Pour modifier ta feuille de guildwars tu va dans :
-Profil
-la tu arrive a information donc tu regarde un peu en haut ya signature, avatar ect... et tout a droite il y a feuille de guildwars tu la modifie et tu fais enregistrer et pi voilouu ( je sais pas mettre des images comme Jhu Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Dakon Le Marteleur
Posteur débutant (2)
Posteur débutant (2)
Dakon Le Marteleur


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de guild wars
Vos persos:

[AIDE FORUM] Comment creer une feuille  Guild Wars. Empty
MessageSujet: Re: [AIDE FORUM] Comment creer une feuille Guild Wars.   [AIDE FORUM] Comment creer une feuille  Guild Wars. Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:48

Bon allez jvais prendre un screen et je vais bien entourer pour ceux qui ont du mal Very Happy bounce drunken

Surtout que le skin a changé! Rolling Eyes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jhu
Admin Floodeur
Admin Floodeur
Jhu


Masculin Nombre de messages : 1452
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de guild wars
Vos persos:

[AIDE FORUM] Comment creer une feuille  Guild Wars. Empty
MessageSujet: Re: [AIDE FORUM] Comment creer une feuille Guild Wars.   [AIDE FORUM] Comment creer une feuille  Guild Wars. Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:26

Merci Dakon, ça pourra aider ceux qui ont la flemme de lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AIDE FORUM] Comment creer une feuille  Guild Wars. Empty
MessageSujet: Re: [AIDE FORUM] Comment creer une feuille Guild Wars.   [AIDE FORUM] Comment creer une feuille  Guild Wars. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AIDE FORUM] Comment creer une feuille Guild Wars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi c'est kira de la guild TDS
» je suis nouveau dans la guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Saiyan :: Votre forum! :: Accueil :: Instructions et règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser